Dialoguez avec d'autres rameurs Venez découvrir une gallerie riche de milliers de photos Petites annonces de matériel d'aviron Contactez l'équipe et devenez rédacteur Venez découvrir notre banque de liens classés par catégories
 

Les rameurs de l'équipe olympique à Henley.

Les meilleurs espoirs britanniques à Henley.
Les meilleurs espoirs britanniques pour les J.O d'Athènes seront présents à la régate royale d'Henley qui débutera ce mercredi. Les bateaux partant à Athènes seront quasiment tous présents.

Le quatre sans barreur anglais meilleur espoir pour la médaille d'or.
Le quatre sans barreur anglais meilleur espoir pour la médaille d'or.
Le quatre sans barreur homme, le double et le skiff homme ainsi que les quatre homme et femme seront tous aux ordres du starter pour la régate royale d'Henley.

C'est la première fois depuis de nombreuses année que l'ensemble de l'équipe de Grande Bretagne va concourir à Henley lors d'une année olympique.

Il faut savoir que la régate d'Henley se divise en plusieurs coupes :

Le quatre sans barreur : Matthew Pinsent, James Cracknell, Alex Partridge et Steve Williams seront à la 'Steward's Challenge Cup' Dimanche.

Pour la 'Silver Goblets & Nickalls' Challenge Cup', le nouveau double de Tony Garbett et Richard Dunn devra faire face aux sud africains, médaille de bronze aux championnats du monde l'an passé. 

L'équipage du quatre féminin : Alison Mowbray, Debbie Flood, Frances Houghton et Rebecca Romero affronteront l'équipe Ukrainienne pour la 'Princess Grace Challenge Cup'.

C'est le skiffeur Ian Lawson qui courera en premier Jeudi.

En attendant de nouveaux articles sur la régate royale d'Henley, n'hésitez pas à consulter son site officiel : http://www.hrr.co.uk

 
Par Yann Costes - le 29/06/2004 - tout ses articles. Imprimer l'article - Lu 1812 fois - Commenter l'article Aucun commentaire.

 Les autres articles de la section : J.O..
Tous ensemble pour Paris 2012 - Par Yann Costes - le 30/05/2005   Sauver le bassin olympique de Schinias - Par Yann Costes - le 22/05/2005
Les débuts de l'aviron aux paralympiques - Par Yann Costes - le 13/04/2005   Assistance aux athlètes dans leur carrière professionnelle - Par Yann Costes - le 14/02/2005
Le CIO récompense les programmes télévisés sur les JO de 2004 - Par Yann Costes - le 15/12/2004   Quelles priorités pour le haut niveau ? - Par Yann Costes - le 09/12/2004
Des nouvelles d'Athènes - Par Yann Costes - le 09/12/2004   Quoi de neuf à Schinias - Par Yann Costes - le 09/12/2004
     
toutes les archives de la section.    


 Ajoutez un lien vers Aviron-Line.

Retrouvez l'actualité de l'aviron et des autres sports sur :
 
Aller sur le site sport.fr Un des meilleurs portail français sur le sport en général. n'hésitez pas à le consulter régulièrement pour vous tenir informé des dernières actualités sportives internationnales. Pour avoir tout les articles de l'aviron utiliser le système de recherche.
 
Aller sur le site lequipe.fr LA référence du sport ! L'Equipe ne se consacre pas souvent à l'aviron mais quand c'est la cas, l'Equipe est fidèle à sa réputation : des articles sérieux et intéressants pour ne pas perdre le fil de l'actualité de l'aviron... Ne ratez pas les articles spécial Jeux Olympiques.
     
Aller sur le site de la FFSA Le site site officiel de la Fédération Française des Sociétés d'Aviron. Les derniers PDF, programmes d'entrainements et calendriers des régates et championnats : incontournable.
  Si vous souhaitez devenir partenaire d'aviron-line et échanger des liens ou tout simplement des informations n'hésitez pas à nous contacter :

Sinon vous pouvez utiliser notre "stuff média" disponible ICI.
 
Dept.

On-line | Gallery | Annonces | Contacts | Liens | Archives | Vidéos | Plan du site | Ajouter aux favoris


Dernière mise à jour du site : 11/11/2017- Configuration requise - N° Dossier CNIL : 1025931